Premier partenaire dans cette nouvelle activité, La famille Dubard que nous avons sélectionnés pour l’excellence de leur produit dans le cadre de notre collaboration de distribution exclusive de leur vins pour le marché Suisse.

A la fin des années 1970, la famille Dubard a fondé son premier domaine viticole, le Château Laulerie, à l’Ouest de Bergerac, dans l’aire d’Appellation Montravel. Au fil des années, la famille a redonné vie à deux autres propriétés situées sur la rive droite de la Dordogne, dans les Appellations Lalande de Pomerol, et Puisseguin St Emilion.

Etre à l’écoute des terroirs, conjuguer le plaisir de créer avec l’expérience de terrain dans le respect de l’environnement, tels sont les fils conducteurs de leur famille pour composer des cuvées d’exception.

Il y a plus de 40 ans, la famille Dubard a choisi cette Terre et ne l’a plus quittée. A partir de 2008, les Vignobles Dubard ont pris une nouvelle envergure avec l’arrivée de la 2ème génération, Marine et Gregory, ingénieurs-œnologues. Entourés d’une équipe soudée, ils créent et produisent ensemble une gamme de vins les pieds dans le vignoble et la tête dans les étoiles.

Leurs vignobles s’étendent aujourd’hui sur plus de 100 ha sur la rive droite de la Dordogne : 85 ha en Bergerac-Montravel, 8.50 ha en Lalande de Pomerol et 8.50 ha en Puisseguin Saint Emilion. La diversité des cépages et l’identité des terroirs s’expriment dans leurs vins, avec pour toile de fond, leur touche personnelle. Ils ont à cœur de préserver l’environnement pour continuer d’écrire leur histoire.